750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
24 décembre 2010

Déco de NOEL en pâte à sucre

Pour commencer je souhaite à tous mes amis, visiteurs et blogueurs(euses) un JOYEUX NOËL !!!

Ce soir je ne reçois pas ... mais je suis de corvée de dessert (mais bon comme vous devez vous en douter ce n'est pas du tout une corvée ...!!!).

Donc ce soir c'est omelette norvégienne (la recette a déjà été postée) mais un décor de NOËL est obligatoire !!! Je me suis donc lancée dans la pâte à sucre et honnêtement j'ai eu du mal !!!

Je vous présente donc le PÈRE NOËL et ses cadeaux (les cadeaux ont été fait par Valentin).

DSC_0655

Je n'ai pas réussi à colorer la pâte à sucre ... donc on l'a peint ...!!!

DSC_0654

Les bonhommes de neige ... et en parlant de neige à Paris elle est au rendez vous !!!

DSC_0661  DSC_0659

Le résultat n'est pas mal mais bon ... quand je regarde chez mes voisines blogueuses j'ai un peu la honte !!!

Ma conclusion : si un atelier pâte à sucre sur Paris existe je m'y inscris !!!

Publicité
Commentaires
V
ah oui tu t'y connais, je viens de voir ton blog ... Je voulais participer à ton atelier mais après les fêtes mes finances ne sont pas en forme...!!! <br /> En tout cas j'adoreeeeeeeeeeeee ton blog et j'en suis jalouse :pp
V
Merci à tous,<br /> @ Nina lorsque j'ai voulu colorer la pâte elle est devenue toute collante et à la place du rouge c'était du rose... <br /> J'ai essayé de faire ma propre pâte à sucre mais elle durcissait trop vite du coup j'ai utilisé un rouleau de pâte à sucre acheté ...<br /> Tu t''y connais toi Nina ?
N
Les modelages sont bien réussi, mais pourquoi t'as pas réussi a colorer la pâte?<br /> Ton dessert ça donne envie;-)<br /> à bientôt<br /> et bonne année!
N
ils sont trop mignons !!!<br /> et ça y est il n'y a plus du tout de neige dans mon jardin !!!! OUF !!lol
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité