750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
1 novembre 2011

Halloween

Bonjour et joyeux Halloween à tous ...

Un accident de scooter et un bras immobilisé m'empêchent de publier des messages en ce moment !!!

Heureusement que mon fils Valentin suit ma trace et aime la bonne nourriture et la déco comme moi ...

Aussi grâce à lui halloween fût une fête très réussie, des bonbons, des citrouilles, des chauves souris, des araignées, de l'orange et du noir ... tout le monde était au rendez vous !!!

En voici la preuve en image ...

Un arbre de bonbons...

halloween 12

---

halloween 14

Une araignée...

halloween 13

Ratatouille...

halloween 16

---

halloween 15

Un chapeau de sorcière...

halloween 17

 

---

halloween 18

---

halloween 20

 

ALORS ... VOUS EN PENSEZ QUOI DU TALENT DE VALENTIN ???

 

Publicité
Commentaires
V
Et pourquoi ces lancers ??? c'est n'importe quoi !!! bon courage miss
L
voilà un halloween réussi!! félicitations à ton petit homme!! ici ça a été aussi assez sympa même si la soirée s'est terminé en nettoyage à fond pour cause de lancers d'oeufs frais et de tomates sur la maison!! les gens pêuvent être très cons parfois!! bonne convalescence alors et oui on a des points communs tu m'étonnes!!<br /> bisous bisous, prends soin de toi<br /> lili
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité