750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
12 novembre 2011

Gâteau d'anniversaire

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous présente encore un gâteau d'anniversaire. Le mois de novembre est un mois bien chargé en anniversaire...

Hier soir ce fut l'anniversaire de MON pote. Je l'ai rencontré il y a maintenant 7 ou 8 ans et j'espère qu'il sera encore à mes côtés pendant très longtemps !!!

Lors de notre rencontre il était animateur dans un pub "Au Bureau". Il m'a fait chanter, danser, me déguiser, rire, chanter, danser, me déguiser, rire... et celà durant plusieurs années. Ces bagages étaient remplis d'amis et il les a partagés avec moi ... Antho, Guyom, 3B, Caro show, Marl'n et surtout Jeff... l'homme qui partage ma vie (bon ça je ne sais pas si c'est une bonne chose ...rire) ensuite sont arrivés Coraline, Caro 3B, Thomas puis Caro avec qui il a eu une magnifique petite Stella ... (je m'arrête là mais la liste est très longue). Toutes ces rencontres et ces moments font qu'un lien très fort nous uni.

IL est animateur de soirées, mariages, anniversaire mais aussi DJ, chanteur, danseur et depuis septembre animateur télé. Vous pouvez le retrouver tous les matins dans les Matinales Tropicales sur ACI TV de 7h à 9h sur Free 290, Alice 368, Bouygues Bbox Fibre 452, Numéricable 400 et en live sur www.acitv.fr .

A être exceptionnel ... Anniversaire exceptionnel... et donc gâteau exceptionnel...

Le gâteau de base est le même que pour la Mimi Cooper, un gâteau au yaourt quant au thème du gâteau je vous laisse le deviner...

anniv n'zo

 

Alors vous avez devinez ??? Bon ok cette première photo n'est pas très "parlante". Voyons voir si la deuxième vous met sur le chemin...

anniv n'zo 1

toujours pas ???

anniv n'zo 2

Voilà le secret est dévoilé !!! voici donc un bon vieux vinyl déguster...

anniv n'zo 3

près de lui l'objet fétiche de MON show : un châpeau...

anniv n'zo 4

puis son micro casque indispensable pour animer les soirées ...

anniv n'zo 5

enfin le détail qui tue ... plein de petites Stella parsemées ci et là ...

anniv n'zo 6

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Commentaires
N
Tu déchires ma Véro Cook, Quel talent !<br /> Quand est ce que tu passes à top chef ou master chef pour gagner de quoi faire une dinette grandeur nature ? Merci pour tout cet amour Ma véro. Merci pour ce superbe gâteau et pour ton amitié.<br /> Force & Lumière.<br /> N'zo
L
Voilà qui est original et pleins d'attention!!<br /> bisous<br /> lili
C
Mais en plus d avoir beaucoup d imagination tu as aussi une belle plume! <br /> Merci a toi pour tout ca ! Et pour les petites etoiles .... <br /> Bisous quel talent !
A
alors là, c'est du grand art, quelle dextérité, bravo!!!
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité