750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
6 novembre 2010

PAQUES (déco)

L'œuf de Pâques est un symbole chrétien, il est spécialement décoré, et est le plus souvent comestible, auquel cas il est en sucre ou en chocolat ou en œuf de poule. En France, c'est un cadeau traditionnel offert le matin du dimanche de Pâques. En Angleterre ou aux États Unis, le symbole de Pâques est un lapin.

Voilà donc une bonne occasion pour décorer la maison ... et faire une belle surprise à mon fils !!!

1_table

Je vais souvent chez "casa" pour acheter mes décorations, le prix reste raisonnable et les décos sont sympas !!!

lapinou_2

petits_poussins

les_poules

Un panier pour les oeufs déposés dans la jardin par les cloches ...

panier_pour_la__chasse_aux_oeufs_2

Quelques oeufs en chocolat ...

oeufs_surpriseoeufs_en_chocolatchocobonnnnnnnn

Publicité
Commentaires
N
Il est trop fort ton blog ma véro prod. C'est vraiment bon ça, t'es la meilleure !
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité