750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
11 novembre 2010

Tapas italiens (recette)

tapas_italiens

  • 1 baguette de pain (tranchée par le boulanger si possible)

  • jambon Serrano

  • tomates séchées

  • un morceau de parmesan

  • pesto

Allumez votre four à 180 °C.

Enfournez les tranches de pain 8 minutes environ (elles doivent être dures et légèrement dorées).

Pendant ce temps coupez les tomates séchées en 2, le jambon Serrano en 6 (nombre variable selon la grandeur de la tranche) et faites des copeaux de parmesan à l'aide d'un économe.

Sortez le pain grillé du four puis laissez le refroidir.

Pour la réalisation du tapas italien déposez une goutte de pesto, un morceau de tomate et de jambom puis terminez par un copeau de parmesan.

tapas_italiens_2

        Publicité
        Commentaires
        C
        Simple et efficace !
        C
        Superbe ces petits toasts italiens... ca donne envie..; j'essaierai bien la prochaine fois ... je te dirais. Bisous et merci
        L
        j'en salive, j'adore ce genre de préparation, merci beaucoup de ce partage!! <br /> Bisous du soir<br /> Lili
        Derniers commentaires
        Publicité
        Recette et déco de Véro
        Publicité