750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
13 janvier 2011

C'est de saison !!!

Bonjour à tous, aujourd'hui je ne vais pas partager avec vous une de mes recettes, mais plutôt un de mes coup de coeur ...

C'est un baton de chocolat (le "Choco-lait") qui, une fois plongée dans une tasse de lait bien chaud, se transforme en un délicieux chocolat chaud !!!

CHOCOLAT

Je l'ai trouvé à Créteil chez "Du bruit dans la cuisine" mais Jeff de Bruges en fait également au chocolat noir, au lait et caramel ou au chocolat blanc et vanille bourbon.

CHOCOLAT

C'est pratique, rapide, ludique et un régal ...

CHOCOLAT

CHOCOLAT

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée!!! belle trouvaille!!! j'irai chez Jeff de Bruges dans la semaine!!! la tribu adore les chocolats chauds...Merci du partage!<br /> Lili
N
Je vous invite à vous inscrire au concours du meilleur blogueur<br /> <br /> il y a des lots à gagner et 10 euros de bon d'achats pour tous les participants.<br /> <br /> c'est aussi la meilleur façon de vous faire connaître alors n'hésitez pas!!!!<br /> <br /> pour s'inscrire:<br /> <br /> http://www.weetix.fr/web/meilleurblogueur<br /> <br /> pour voir les conditions et voir les lots à gagner!!!<br /> <br /> http://dessinateurportraitiste.over-blog.com/article-concours-du-meilleur-bloggeur-64328383.html
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité