750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
4 avril 2011

Scones perdus de Regent's Park (recette)

Vous connaissez tous le pain perdu ...

Et bien grâce à mon partenaire Regent's Park j'ai inventé le Scone perdu ...

Un délice !!!

Alors suivez ma recette et à vos fourneaux...

pain_perdu_regent_s_park_5

Ingrédients (pour 4 personnes):

Pour la crème vanille :Pain_perdu_regent_s_park

  • 20 cl de lait entier
  • 20 cl de crème liquide 40% de MG
  • 1 gousse de Vanille
  • 45 g de sucre semoule
  • 6 jaunes d'oeufs

Divers :

  • 4 Scones Regent's Park
  • 50 g de sucre
  • 50 g de beurre

Crème Vanille :

Mélanger tous les ingrédients ensemble, mixer.

pain_perdu_regent_s_park_2

Couper les Scones en 2 puis les toaster au four quelques minutes.

pain_perdu_regent_s_park_1

Disposer les Scones toastés dans un plat à gratin. Verser dessus la crème vanille.

pain_perdu_regent_s_park_3

Laisser imbiber le tout au réfrigérateur une demi-journée. Retourner puis laisser de nouveau imbiber une demi-journée.

Les égoutter, puis caraméliser le sucre avec le beurre dans une poêle. Disposer les Scones, et cuire 1 mn de chaque côté.

Terminer de les cuire en les passant quelques minutes au four préalablement chauffé à 180°C.

Déguster tièdes.

 pain_perdu_regent_s_park_4

Mon avis : Super facile, super bon mais à manier avec délicatesse !!!

Je profite de ce post pour vous prévenir qu'il est possible de vous inscrire à ma newsletter afin de ne rater aucune de mes recettes ou déco...

Dès que le soleil remontre le bout de son nez je vous présente ma table "Printanière" (à ne manquer sans aucun prétexte...)

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité