750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
1 janvier 2011

sucette de foie gras (recette)

Elle est bien jolie cette table "d'argent et de violine" mais sans un bon repas elle ne servirait à rien !!!

Pour l'apéritif j'ai préparé des sucettes de foie gras.

DSC_0822

Rien de bien difficile, il suffit d'avoir du foie gras (fait maison ici) et du pain d'épices...

Je n'ai pas eu le temps de faire mon propre pain d'épices, j'en ai donc acheté 1 chez mon boulanger ...  le résultat n'a pas été top !!! Je n'ai pas réussi à le couper aussi finement que je le souhaitais car le pain d'épices et très friable ... La prochaine fois je prendrai donc le temps de le réaliser moi même...

DSC_0823

Mais au palet c'était tout de même très bon !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité