750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
27 janvier 2011

Petit site de déco très sympa

Visiteurs, visiteuses bonsoir...

Je tiens à m'excuser car je poste en peu moins souvent en ce moment...

Je suis en pleine formation professionnelle et pffffffffffffff je cours après les minutes !!!

Je profite de ce petit passage pour vous faire découvrir une boutique de déco en ligne très sympa voici l'adresse

www.cherry-deco.com

Vous pourrez découvrir des objets de décoration de style romantique, rétro et campagne pour... devinez quoi ??? pour la cuisine évidemment !!!

En plus la saint Valentin approche et il y a pleins d'idées cadeaux ... j'ai apperçu une jolie bonbonnière en verre en forme de coeur MAGNIFIQUE (private message)...

ST_VALENTIN

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà commandé pleins de bricoles sur ce site de déco, ils sont supers sérieux et proposent de chouettes articles!!<br /> Bon dimanche Véro!<br /> Lili
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité