750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
13 mars 2011

Anniversaire de Valentin ... 12 ans déjà !!!

IL y a 12 ans jour pour jour, je vivais l'un des plus beaux jours de ma vie...

Je pensais avoir du mal a digérer un super lapin à l'ail que j'avais mangé la veille ...

En fait c'était le petit homme que j'avais dans le ventre qui voulait montrer le bout de son nez !!!

Un coquin ce petit Valentin ...

Il savait que sa mamie repartait en Bretagne le lendemain alors il est venu au monde avec 15 jours d'avance !!!

Ce week-end fût donc très chargé, goûter avec ses copains samedi et goûter avec la famille aujourd'hui !!!

A défaut de trouver des décos sur le basket (son sport fétiche), nous avons opté pour le foot ...

Voici donc la table "foot"

Anniv_Valentin_12_ans_9

du vert, du blanc et du noir...

Anniv_Valentin_12_ans_2

des ballons et des bonbons...

Anniv_Valentin_12_ans_7

Anniv_Valentin_12_ans_6

une épuisette achetée chez " Loisirs et Création"

Anniv_Valentin_12_ans_8

afin d'attraper quelques ballons volants...

Plus de photos dans l'album !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité