750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
13 juin 2011

Muffins aux groseilles et amandes (recette)

Bonjour à vous tous, si comme moi vous avez un groseillier dans votre jardin voici une petite recette faite pour vous ... Mais pas de panique les groseilles peuvent être achetées au magasin...

Muffin aux groseilles 5

Ingrédients (pour 12 muffins environ):

  • 175g de farine
  • 125g de poudre d'amandes
  • 150g de groseilles
  • 1 sachet de levure chimique
  • 85g de sucre
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 2 oeufs
  • 50g de beurre
  • 250 ml de lait

Préchauffer le four à 180°c.

Dans un saladier mélanger la farine, les amandes, la levure et les sucres. Réserver.
Dans un autre saladier mélanger ensemble les oeufs battus, le beurre fondu, le lait, les groseilles.
Incorporer à la première préparation.

Muffin aux groseilles 1

Beurrer des moules à muffins et y verser la pâte (aux 3/4).
Enfourner 35 min.

Muffin aux groseilles 2

---

Muffin aux groseilles 3

---

Muffin aux groseilles 4

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fait un peu de rangement sur mon blog, maintenant dans la colonne de droite j'ai inséré un "index de mes recettes". Plus besoin de chercher pages après pages la recette qui vous a fait envie...

Très bonne soirée à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité