750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette et déco de Véro
5 décembre 2010

Déco de NOEL

Et oui NOËL approche ... dans moins d'un mois le Père Noël passera avec une hotte bien remplie !!!

Comment ça vous en doutez ???

Vous n'avez pas été sage cette année ???

Moi en tout cas je l'ai été ... Alors, afin de l'accueillir comme il le mérite, il faut que je décore ma maison et c'est décidé je commence aujourd'hui !!!

Voici mon premier sapin ... (pourquoi se contenter d'un sapin alors que je peux en faire plusieurs et de différentes matières...)

Celui ci est un sapin en fil de fer de chez Ikéa.

DSC_0315

Vous aimez ???

DSC_0293DSC_0319

DSC_0298DSC_0324

Du blanc, du gris et du rouge...

DSC_0321DSC_0317

Des coeurs, des boules, des miroirs et des plumes ...

DSC_0331DSC_0333

Vous avez du remarquer un petit camion en bois près de ce sapin ... et oui c'est le calendrier de l'avent de Valentin !!!

DSC_0323

Depuis quelques années j'ai préféré investir dans un calendrier de l'avent en bois, de ce fait, chaque année, je le garni suivant mes envies... un petit chocobon, des billes, un playmobil ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Recette et déco de Véro
Publicité